Lundi 7 février 2011 à 19:18
Liste des dramas vus.
Hey~
Aujourd'hui je vais vous partager la liste des dramas que j'ai vu avec des petites notes sur 5 à côté ^^'
Je ferais surement des articles pour donner mon avis plus précisément ^^
légende :
1/5=no comment - 2/5= bof bof - 3/5 pas mal ^^ - 4/5 bien =) - 5/5 génial *Q*
#
1 Pound No Fukuin 4/5
14 sai no haha 4/5
A
Akihabara@deep 4/5
Atashinchi No Danshi 5/5
Attention Please! 4/5
B
Bloody Monday 5/5 Saison 2 5/5
Buzzer Beat è 3/5
C
Code Blue 3/5 / saison2 4/5
D
Devil Beside You 5/5
Dragonzakura 3/5
E
________
F
Full House 5/5
G
Gokusen 1 4/5 2,3 3/5
Gachi Baka! 3/5
H
Hana Yori Dango 1, 2 4/5
Hanayome To Papa 3/5
Hanazakari No Kimitachi E 5/5
Hidarime Tantei EYE 4.5/5
Honey And Clover 3/5
I
Ichi Ritorru No Namida 5/5
J
JOKER yurusarezaru sousakan 5/5
K
Kami No Shizuku 3/5
Kimi Wa Petto 2/5
Koizora 4/5
Kurosagi 5/5
L
Last Friends 4/5
Liar Game 5/5
Life 5/5
M
Majo Saiban 4/5
Maou 5/5
Mei-chan no shitsuji 3/5
My Boss, My Hero 5/5
Mr. Brain 4/5
N
Niini no Koto wo Wasurenaide 5/5
Nobuta Wo Produce è 3.5/5
Nodame Cantabile è 5/5
O
Orthros No Inu 5/5
P
Proposal Daisakusen 3.5/5
Papa To Musume No Nano kakan 3.5/5
Q
________
R
Rescue 4/5
ROMES 4/5
Ryusei No Kizuna 4/5
S
Saigo no Yakusoku 4/5
Shibatora 4/5
T
Taiyou No Uta 4/5
Tatta Hitotsu No Koi 3/5
The Quiz Show 5/5
Tokyo DOGS 5/5
Tokyo Friends 4/5
Troubleman 4.5/5
U
________
V
Voice 4/5
W
Why Why love 5/5
X
________
Ryu.