Lundi 25 juillet 2011 à 17:03

Hello les gens ^__^

Sashiburi desu ne~
Me voilà de retour près 2 mois passé en Espagne à Toledo pour un stage dans un hôtel qui d'ailleurs ne m'a pas permis de faire les tâches demandé par mon lycée m'enfin bref je ne vais pas m'étendre là-dessus ^^'
Bah sinon que dire....bah en Espagne il fait beaucoup plus chaud hein u.u et il fait soleil >__<


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/ToledoSkylinePanoramaSpainDec2006.jpg( C'est une photo de la ville historique de Toledo qui se trouvait à 10 min en bus de chez moi ^__^ , cette ville était vraiment super jolie je vous mettrai une de mes photos quand je la retrouverai dans le foulli de mes photos u_u)



ici je n'ai pas l'impression d'être en été c'est déprimant....
et j'aurais pu être encore plus déprimée selon ma mère qui m'a dit que ma Shishi <3 avait failli ne plus être là à mon retour u.u m'enfin heureusement que ma mère ne m'a pas mise au courant pendant que j'étais en Espagne sinon ça m'aurait vraiment inquiétée....


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/shishiblog2.jpg

Apparemment aux alentour du 19 Juin , mes parents l'aurait vu entourée de sang dans sa cage et ma mère pensant que ça allait passé allait toutes les heures la nettoyé car elle en perdait quand même une quantité importante de sang malgré sa petite taille.... puis le soir ne voyant pas d'amélioration mes parents décident de l'emmener chez le vétérinaire mais bien évidement un dimanche soir bah c'est des vétérinaire de garde et c'est encore plus cher u__u et manque de chance c'était pas celui qui était le plus près de chez nous qui était de garde du coup ils sont allés chez un autre à environ 30 min de chez nous et la véto lui a donné des médicaments mais ne sait pas d'où ça vient cette perte de sang et les saignements se sont estompés de jour en jour m'enfin maintenant elle a retrouvée l'appétit et va beaucoup mieux :D et vous pouvez même admiré de nouveau ses jolies papattes toutes dépourvues de poils -_-'

http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/Shinoabloog.jpg


voilà~
à bientôt pour un article drama surement j'ai eu le temps d'en regarder un certain nombres en 2 mois xD
 
Ryu deshita.

 

Par Anicroche le Jeudi 28 juillet 2011 à 9:04
J'ai laissé mon Poup' à mes parents pendant trois semaines, que j'ai passées à bosser dans un camp de vacances. J'avais très peur qui lui arrive quelque chose. Heureusement que tes parents ne t'aient en effet pas prévenue pour Shinoa, à ta place ça m'aurait traumatisée !
En tout cas, je suis très contente qu'elle aille mieux ♥
Par kmi-chan le Jeudi 28 juillet 2011 à 23:45
tu faisais quoi exactement comme stage ?? t'es ds un lycée hôtelier, en tt cas bon retour en France où tu vas pouvoir apprécier notre temps bien pourri (quoique là ça s'améliore), en tt cas très belle photo.
Sinon tant mieux que Shishi aille mieux ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3125484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast