Dimanche 13 février 2011 à 19:49

Hello ^_^

 
Comme vous avez pu le remarquer j'ai fait un nouvel habillage pour mon blog et il est tout coloré comme les Kanjani8 x)
Etant en période kanjani8 *oui je change vite u.u* j'ai voulu leur faire honneur =D
Pis ne sont-ils pas magnifiques mes Eitochous ? ^o^

En ce moment j'écoute beaucoup une chanson de leur dernier album "8uppers" : Baby,baby ♥



Les images de cette vidéos sont tirés de leur film aussi intitulé "8uppers" je ferais prochainement un article dessus ;)

voilà c'est tout pour aujourd'hui =) *pas d'inspiration*

Kicyu~
Ryu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3086237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast