Samedi 21 janvier 2012 à 12:40

Hello!
Sashiburi desu ne~ ^-^
oui ça fait un moment que je n'ai rien posté mais en ce moment je suis overbooké =/ entre les dossiers à faire, les oraux à passer et trouver un stage c'est dur de trouver du temps u___u *c'est dur d'être en 2nde année de BTS x)*

bref, j'espère que vous avez passé un bon Noël ^o^ et un bon nouvel an :)
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/merrychristmas2.jpg



























 











N'est -elle pas toute choupi :3 ? bon j'avoue c'était galère parce qu'elle arrêtait pas de l'enlever --'

Bref, je prépare un article sur un drama et aussi un sur ce que j'écoute en ce moment ^___^ donc il y aura des nouveaux articles bientôt *si j'oublie pas :p*

Sur ce , je vous laisse~
Ryu deshita!
Current music: Someone like you - Adele ♥

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3163962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast