Samedi 23 avril 2011 à 21:28

SMILE
スマイル


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/smile.jpg
 
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 11
Pays : Japon
Genre : Romance, Drame
Acteurs/Personnages :


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/personnages-copie-1.jpg









































Theme song : Ariamaru Tomi - Shiina Ringo

Synopsis :

D'un père Philippin et d'une mère Japonaise, Hayakawa Bito (Jun Matsumoto) est né et a grandi au Japon. Bito, toujours souriant, travaille dans le magasin alimentaire Machimura jours et nuits afin de pouvoir réaliser son rêve.
Un jour, lors d'un incident dans une librairie, il rencontre Mishima Hana (Yui Aragaki), une jeune fille qui a perdu l'usage de la parole. Même si cette dernière ne peut pas parler, Bito se lie rapidement d'amitié avec elle.
Bito devient alors suspecté par la police pour une affaire de trafic de drogue. Ensemble, Bito, Hana, et Kazuma (Nakai Kiichi), un avocat, passeront par des périodes difficiles et auront à surmonter de nombreux obstacles afin d'innocenter Bito.


Mon avis : 5/5
Alors j'avoue qu'au début je me suis dit "encore un drama romantique !" v_v
mais en fait en lisant la synopsis on se rend compte qu'en fait c'est juste une partie du drama quoi x)
et donc je me suis donc décidé à le regarder ^^.
Ce drama  m'a littéralement bluffé *_* déjà par l'histoire qui nous montre qu'au Japon le racisme est aussi très présent *comme partout dans le monde malheureusement u.u* puis l'histoire est vraiment intéressante franchement j'étais toujours à fond dedans XD même si les premiers épisodes sont moins prenants hein x) puis les acteurs sont vraiment géniaux *Q* :
Jun m'a épatée *faut dire que j'étais resté sur sa prestation de "Kimi wa petto" qui est un drama que j'ai pas vraiment apprécier x.x* , Yui était vraiment pas mal aussi bien que d'habitude j'avais du mal à la supporter dans des dramas mais là ça allait ^^ et que dire de Shun qui joue le "bad boy" ;) ça lui va comme un gant ^_^, puis l'acteur qui fait l'avocat joue très bien aussi.
Puis que dire de la fin U___U j'ai pleur comme une débile pendant le dernier épisode T_____T m'enfin je m'étalerai pas là dessus pour ne pas faire de spoiler ^0^

Voilà moi je dis si vous ne savez pas quoi regarder lancez-vous! =)


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/smile1.jpg


Ryu deshita!
Current music : Let it be ~ The Beatles ♥

Par kmi-chan le Dimanche 24 avril 2011 à 15:35
je connaissais pas celui-là, hum l'histoire me tente pas plus que ça ms je regarderai peut-être par curiosité qd j'aurai rien à voir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3103348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast