Dimanche 6 février 2011 à 18:59

http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/1000931.jpg

Shinoa.
Ryu.
 

Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 19:05
AAAAAH ! C'est un lapin ce truc trop craquant ??? ♥
Sûre que mon Sherlock en tomberait amoureux ♥
Par alyane le Dimanche 6 février 2011 à 20:09
On dirait une peluche tellement il est poilu.
Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 20:11
Le mien n'a qu'un an et demi. J'imagine un peu à quoi doit ressembler Shinoa en pleine perte de poils ; un jour j'ai passé Sherlock sous la douche (un morceau de steak tout gras lui était tombé sur le dos...) et avec les poils tout collés le long du corps, il ne ressemblait plus à rien ^^
Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 20:19
Oh bah tu sais, je me suis pas enquiquinée à le démêler. Il est juste tête de lion, ce n'est pas comme si il avait les poils fins comme un angora (je suppose que Shinoa est angora non ?)
La galère c'était de le sécher. On a passé l'après-midi dans le canapé, blottis entre les serviettes avec le sèche-cheveux en marche. Le soir il avait le poil tout gonflé et sentait bon l'amande douce (je n'avais pas eu le choix j'ai dû le laver avec du shampooing ^^)
Shinoa doit quand même être mignonne avec juste la tête poilue ;)
Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 20:27
Oh j'aimerais trop que mon lapin frise :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3084545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast