Samedi 19 février 2011 à 19:24

Konbanwa =)
 
Bon alors voilà comme je ne sais pas quoi faire comme article et bien je mets une vidéo de ma Shishi d'amour ♥ xD
Comme vous pourrez le remarquer dans la vidéo *si vous la regardez hein x)*
elle a perdu pas mal de poils au niveau de ses pattes et du dos T__T ,
et elle a aussi très faim *elle tourne en rond dans sa cage à un moment xD*

voilà bon visionnage ;) même si c'est pas forcément intéressant XD



Kicyu~♥

Ryu.

Par Anicroche le Samedi 19 février 2011 à 23:07
Han, c'est kiffant ^^
Mon Sherlock a les mêmes réactions :
"Je crève la dalle, pourquoi tu me fous une gamelle d'eau ? Elle est où la nourriture ?", *cherche, cherche*
Chiche, si l'ordi me le permet, je fais une vidéo exactement du même style dès que je peux ;)
Les lapins hungry/angry, c'est trop choupi ♥

C'est vrai que la mue n'avantage pas Shinoa, mais ça fait ressortir sa tête poilue, c'est meugnon ^^
Par Anicroche le Dimanche 20 février 2011 à 21:41
J'ai mis la vidéo du dîner de Sherlock en ligne ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3087769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast