Mardi 1er mars 2011 à 21:31

トラブルマン
(TROUBLEMAN)


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/troubleman645.jpg
Année : 2010
Nombre épisodes :12
Réalisateur , scénariste, auteur : SABU
Genre: comédie, drame
Acteurs->Personnages :


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/castingpersonnages.jpg
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/Copiedecastingpersonnages2-copie-1.jpg

Synopsis :

Un jour, soudainement, un problème tombe sur un homme. Ce problème, par effet boule de neige, en engendre d’autres de plus en plus grands, qui un par un rassemblent les gens autour de lui.
Un yakuza poursuivi par un autre yakuza, une femme mystérieuse attaquée, un otaku possédant une sorte de "pouvoir", un tueur à gages amnésique, et une propriétaire agée.
Mais quel est donc le lien entre tous ces personnages ?

Mon avis (4.5/5):

j'ai vraiment adoré ce drama ^__^ même si au début je le trouvais un peu spécial ^^' surement par l'ambiance qu'il y a tout au long du drama et de la façon dont c'est filmé.
En tout cas, je trouve très intéressant de faire un épisode pour chaque personnage au début et après voir ce qui en fait les lient petit à petit c'est vachement bien fait et bien pensé ;)
Et je dois dire que Shige m'a bluffé dans son rôle O_O il est passé par tant d'émotions je trouve qu'il joue vraiment bien ^o^, les autres acteurs ont vraiment bien été choisis aussi =) je ne connaissais que Mayuko iwasa qui fait "hibari" dans Hanazakari non kimitachi e
*mémorable avec son "Hibari fouuuuuuur~*
et son rôle n'a carrément rien à voir XD je l'avais pas reconnue au début ça c'est une bonne actrice!
puis l'ending est vraiment bien aussi NEWS~~♥ xD
Seul hic, la fin T___T elle m'a bien déçue elle est vraiment trop facile x.x

Mais  c'est un drama à voir =D












 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3090234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast