Dimanche 6 février 2011 à 15:40

Konnichiwa minna~


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/yokoso.jpg

 

Ryu desu~

Bon alors je vais me présenter un peu ^^ :

J'ai 18 ans , je suis actuellement en 1ére année du BTS Commerce International ^o^

Je suis une grande passionnée du Japon (culture, manga, musique, dramas,animés...) , ce qui va sans doute se voir au fil des articles xD , je suis même entrain d'apprendre le japonais tant bien que mal en autodidacte comme on dirait ^^' d'où la présence par ci par là de petites phrases en japonais...

Je suis aussi une très grande fan d'Indochine (seul groupe français que j'apprécie énormément xD), j'ai même été les voir au stade de France en juin dernier *Q*

Yoroshiku onegaishimasu~

Kicyu~♥


http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/images/welcometomyparadize.jpg

current music : Monologue-Nishikido Ryo ♥

Ryu.
Prochain articles : Liste des dramas vus ^^

Par yumenosekai le Dimanche 6 février 2011 à 16:15
Rah, le Japonais, j'en fais depuis 7 ans, apprendre seule, je pense que c'est faisable, mais va falloir que tu bouffe du manga en VO et du drama xD En tout cas bonne chance, et bonne continuation!
Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 17:21
Ohayoo Ryu !
J'ai commencé aussi à apprendre le japonais en auto-didacte, mais je n'ai plus trop le temps d'en faire et en solo c'est super dur d'avancer. J'attends qu'un pote rentre du Japon pour m'y remettre ! J'adore cette langue ♥

Sois la bienvenue sur cowblog ;)
Par Kitsou le Dimanche 6 février 2011 à 17:50
Bienvenue sur Cowblog Ryu :)
Par Anicroche le Dimanche 6 février 2011 à 18:43
Pareil, je connais mes syllabaires, mais les kanjis... quelle galère ! Je n'en retiens que 10 ^^
Mets vite une photo de ton lapin ; j'adore voir les lapins des gens ^^
Par death-scythe le Dimanche 6 février 2011 à 22:30
bienvenue ^^
pour ma part je connais quelque mots en jap (merci les animes vostfr ^^), et des chiffres ^^
Par suck-my-geek le Mardi 8 février 2011 à 9:57
ouuuh joli blog!
Je n'habite pas pres de paris les victoires de la musique se passent a lille =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Welcome-to-our-Paradize n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://welcome-to-our-paradize.cowblog.fr/trackback/3084491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast